Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris dans un Monde de Géants.
2 novembre 2009

Nostalgie d'Automne.

Novembre a volé mon sourire.

Les couleurs rougissent, brunissent, s'embrument. T'es pas loin d'être paumée ma p'tite. Pas loin du précipice, juste à côté même. Tu sauteras pas, tu le sais, mais c'est pas beaucoup mieux. T'as les joues froides et ecarlates, les ch'veux en bataille, les yeux embués, l'esprit ailleurs. Où ça ailleurs ? Ben c'est bien le problème : aucune idée.Tout devient mécanique, les coups de fils manqués, l'absence, les reproches, le manque. C'est comme un trop-de-tout, un ras-le-bol, un foutez-moi-la-paix à l'interieur, ça bouillonne, mais ça ne sort pas. Ca ne doit pas sortir.

I l f a u t q u e c a p a s s e c ' e s t t o u t.

"Rendez-nous nos sourires."

IMG_4982

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris dans un Monde de Géants.
Une souris dans un Monde de Géants.
  • On vient et on part, on s'accroche et on s'éloigne. A toutes jambes, nus pieds, on respire, on se cogne, on s'enfonce puis on se relève. "J'suis resté qu'un enfant, qui aurait grandi trop vite." ♫♪
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité